Organisation sur Armado - Les Tags
publié le 28/02/2023

La force d’Armado, c’est d’être une plateforme en constante évolution.
Notre objectif : rendre les échanges entre les différentes parties prenantes le plus fluide et agréable possible.
Lorsque ces échanges deviennent nombreux, qu’y-a-t ’il de plus frustrant que de se perdre parmi la multitude d’informations et documents transmis.
Nos équipes ont donc œuvré pour vous simplifier encore plus le quotidien. Et, puisqu'un post-it coloré trouve très souvent son utilité sur un bureau encombré : nous nous sommes approprié le concept pour vous aider à classer vos données !
Un post-it, une drôle d’idée ?!
On l’appellera plutôt tag sur Armado.
Comme pour les rôles, la création d’un tag va nécessiter au préalable de créer une organisation.
Cette dernière vous permettra alors de créer autant de tags que nécessaires et de les appliquer à travers l’ensemble des documents, processus et utilisateurs de vos sociétés.
Oui, rien de moins que ça. 🤩
Ok, mais je vais pouvoir en faire quoi de tout ça ?
Prenons un exemple simple pour une entreprise utilisatrice :
J’ai ouvert un nouveau chantier rue de la Gare et je demande que John B. en soit l’interlocuteur.
Mon agence doit dématérialiser le contrat sur Armado et John B, utilisateur Armado, ne doit voir que les contrats de ce tout nouveau chantier.
En créant un tag sur Armado, je saisirais dans le nom de ce tag une référence de chantier, une description pour mon agence partenaire et que j’autoriserais à utiliser ce tag.
En me rendant sur le profil de John B je pourrais ensuite lui attribuer ce tag.
Lorsque l’agence déposera le contrat, elle pourra y associer ce tag et 💥 c’est là que la magie opèrera !
John B. verra son contrat, adossé du tag souhaité et pourra le signer s'il dispose du droit nécessaire.
Si mon agence dépose n'importe quel autre contrat sans mentionner ce tag : John B n'en sera pas informé et n'y aura pas accès !
Des documents uniquement visibles par chantier ou interlocuteur, vous l’attendiez tous !
Et ça n’est pas tout !
Nous avons prévu une gestion des tags bien spécifique qui autorisera la création, la modification, la visualisation de tous les documents et processus rattachés ainsi que la liste des utilisateurs concernés !
Et, si vous souhaitez modifier manuellement les attributions de tag depuis les listes Armado (contrats, factures, registres du personnel, commandes …), vous pourrez le faire en sélectionnant plusieurs éléments et le tag en question.
Enfin, et c’est un point particulièrement important : tout élément sur la plateforme peut avoir un ou plusieurs tags.
Une facture peut en avoir autant que de chantier qu’elle désigne par exemple !
Ces tags ne concernent que les chantiers ?
Et bien non justement ! Cela ne dépend que de vous finalement, vous donnez aux tags l’utilité qui vous sied !
Vous gérez des services administratifs différents ?
Vous souhaitez classer vos documents avec des références propres à votre organisation ?
Ou vous avez tout simplement envie de colorer votre espace Armado et donner un peu de peps aux listes disponibles ?
Tout ceci est rendu possible grâce aux tags.
Et, concrètement, comment je vais pouvoir le faire ?
Créer un tag est enfantin, voici un pas-à-pas détaillé.
Mais nous savons que ces éléments doivent surtout être manipulables aisément par vos agences partenaires.
C’est pour cette raison que nous donnons la possibilité à Tempo – ou tout autre ERP de votre agence partenaire – de réceptionner et d'utiliser les tags dont vous autorisez l’accès depuis Armado.
Rôle & Tag : c’est LE duo gagnant !
Les possibilités offertes par la combinaison des rôles et des tags sur Armado sont infinies !
Que vous soyez une TPE ou une multinationale, Armado vous permet de simplifier votre recours au travail temporaire.
Merci pour votre lecture attentive !
L’équipe Armado