Trouvez les réponses à vos questions
Comment accéder à mon compte Armado ?
1. Rendez-vous sur le site https://myarmado.fr/
2. Saisissez votre login (votre adresse e-mail) et votre mot de passe.
3. Validez la saisie en cliquant sur le bouton "Se connecter".
Et le tour est joué !
Comment créer un compte Armado ?
Rien de plus simple !
1. Connectez-vous à www.myarmado.fr
2. Cliquez sur le bouton "Créer mon compte" et laissez-vous guider !
3. Donnez votre adresse mail à votre agence d'intérim
4. Et Voila ! Vous travaillez avec votre première agence d'intérim
Vous allez voir c'est super ;-)
Je n'ai pas reçu d'email pour l'activation de mon compte Armado.
Sur www.myarmado.fr, à l'étape "Validation de votre email", vous pouvez cliquer sur le bouton "Renvoyer le code".
Comment créer un compte Armado ?
Rien de plus simple !
1. Contactez l'agence de travail temporaire avec laquelle vous travaillez
2. Communiquez lui votre adresse e-mail
3. L'agence créera votre compte Armado
Comment créer un compte Armado ?
Veuillez vous rapprocher de votre administrateur*, il vous créera votre espace agence.
Si vous rencontrez un souci, veuillez contacter le support Armado.
*Responsable d'agence, responsable de la dématérialisation dans votre société... la personne qui détient le compte administrateur Armado au sein de votre organisation.
Je n'ai pas reçu d'email pour la création de mon compte Armado.
Veuillez contacter votre agence de travail temporaire afin de vérifier si le nécessaire a été fait de son côté.
Je n'ai pas reçu d'e-mail pour la création de mon compte Armado.
Veuillez contacter votre administrateur* afin de vérifier si le nécessaire a été fait de son côté.
*Responsable d'agence, responsable de la dématérialisation dans votre société... la personne qui détient le compte administrateur Armado au sein de votre organisation.
Je n'ai pas activé mon compte dans les délais, comment recevoir un nouveau mail d'activation ?
Veuillez contacter votre agence de travail temporaire afin de leur demander une nouvelle invitation à activer votre compte. Le lien présent dans le mail sera valide 8 jours, il faudra l’utiliser au plus vite.
Je n'ai pas activé mon compte dans les délais, comment recevoir un nouveau mail d'activation ?
Veuillez contacter votre administrateur* afin de lui demander une nouvelle invitation à activer votre compte.
Le lien présent dans le mail sera valide 8 jours, il faudra l’utiliser au plus vite.
*Responsable d'agence, responsable de la dématérialisation dans votre société... la personne qui détient le compte administrateur Armado au sein de votre organisation.
Comment puis-je modifier mon mot de passe ?
1. Rendez vous sur votre compte Armado,
2. Rubrique “Mon profil” puis “Mon compte”
3. Cliquez sur le bouton “Modifier mon mot de passe”
Choisissez votre nouveau de mot de passe.
Voilà c'est fait !
Mon compte est bloqué suite à la saisie de plusieurs identifiants erronés.
Pas de panique !
Lorsque vous saisissez plusieurs mots de passe erronés, votre compte se bloque pour une durée de 30 minutes.
Passé ce délai, cliquez sur “Mot de passe oublié“ pour réinitialiser votre mot de passe.